« Dans le cadre de son projet intitulé « Paroles d’invités », c’est avec grand plaisir que l’APFESP vous annonce notre prochaine rencontre, le samedi 17 octobre, avec l’écrivain français Marc Boisson.
Marc Boisson a vécu au Brésil pendant huit années. Il a co-écrit un roman qui se déroule à Ouro Preto et à Paris, « La liberté même tardive », et qui met en scène la figure de Tiradentes. Ce livre a été édité au Brésil dans sa version en portugais, « A paixão de Tiradentes », par LF Publicações. Son avant-dernier roman, « Il est mort Jim », entraîne le narrateur au Pérou, au Brésil et en France, dans une quête qui le mène jusqu’au chemin de Compostelle. « Ça n’intéresse personne » vient de paraître. Ce court roman suit les traces de l’extraordinaire apparition de la Vierge de Guadalupe au Mexique et celles d’un prêtre étonnant, un enquêteur de l’au-delà, décédé en 2019.
Lors de cette rencontre avec l’APFESP, Marc Boisson nous parlera de ses livres, de leurs sources d’inspiration et de son processus d’écriture. Et il dialoguera ensuite avec les participants. Venez nombreux !
L’événement est gratuit et les places sont limitées ! Inscrivez-vous dès maintenant depuis le lien en bio. À très bientôt ! »

Instagram